Tropicana Beach Contest

Qu’est-ce que le Tropicana Beach Festival ?

Je me le suis demandé aussi au début, alors naïvement j’ai tapé « Beach Contest » dans Google Images pour voir à quoi cela ressemblait en photo… Je n’ai pas été déçu, voyez un peu :

Une seule image correspond au Tropicana Beach Contest de Bassecourt. Pour que vous n’ayez pas à regarder toutes les photos en détail, ce serait long et fastidieux, je vous ai un peu aidé !

Alors non, a priori ce n’est pas particulièrement représentatif du Tropicana Beach Contest !

Déjà ça ne se passe pas à en été à Miami, mais plutôt en décembre à Bassecourt en Suisse… Du coup de point de vue maillot de bain le rendu n’est pas tout à fait le même ! Mais bon ce n’est peut-être pas plus mal !

Il y a quand même quelques points communs, comme la plage et ses jeux, le beach volley… mais en revanche cela va un peu plus loin, avec des concerts bien cool, un mini village des associations et une ambiance pas dégueu !

Enfin je vous laisse découvrir tout cela sur le site officiel du festival ou sur les galeries ci-dessous !

Ces photos vous plaisent ?

Photographe professionnel, je suis venu au Tropicana Beach Contest comme bénévole. Si mon travail vous a plu, n’hésitez pas à me soutenir en commandant les photos qui vous plaisent ou en me recommandant autour de vous !

Trop cool !

Si vous souhaitez commander une photo numérique ou un tirage, déjà merci beaucoup c’est sympa :), mais surtout n’oubliez pas d’entrer le code TROPICANA30 au moment de commander afin de bénéficier de 30% de remise sur votre commande !

Comme la magie ne dure jamais, c’est valable cette semaine uniquement, jusqu’au 12 décembre, et à partir de 10€.

Voilà, à vous de jouer !

Sinon il y a Facebook !

Là au moins c’est gratuit de cliquer sur « J’aime » 😉

Plus de photos sur Facebook

Suivez-moi sur Facebook pour découvrir en avant première les photographies que je publie !

© 2011-2017 - Guilhem de Lépinay - Photographe Alsace/Paris/Suisse - SIRET : 799 269 543 00010