Photographies Schwalmala 2016

Une randonnée dans la bonne ambiance

Après une première participation l’année dernière comme photographe de la Schwalmala, c’est avec grand plaisir que j’y reviens cette année, avec un petit peu plus de préparation ! J’ai fait le parcours la veille cette fois-ci, afin de repérer les lieux et la meilleure lumière, afin de vous proposer des photos encore plus soignées !

J’ai trouvé un bon spot, en bas d’une descente assez technique, et avec – cerise sur le gâteau ! – un petit saut naturel pour les plus chauds d’entre vous ! J’ai passé un peu de temps à nettoyer la réception et l’appel afin que le saut soit le plus sécu possible pour avoir les plus belles photos : j’espère qu’elles vous plairont !

Jeu concours Facebook !

Pour féliciter tous les participants qui ont tenté le saut dans la descente où je me trouvai, j’ai lancé sur Facebook un jeu concours pour désigner le plus beau saut de la Schwalmala 2016, avec à la clé de nombreux tirages offerts pour le gagnant !
Retrouvez les photographies sur cet album et n’oubliez pas de voter avant le 30 septembre au soir !
Que le meilleur gagne !

Commande de tirages

La photographie, une passion, mais aussi un métier !

Je viens sur la Schwalmala bénévolement et cela  me fait plaisir, mais vous pouvez tout de même me soutenir dans mon activité en vous achetant un tirage de votre performance !

J’effectue moi-même des tirages de grande qualité sur papier argentique. Les agrandissements 30 x 20 cm (~A4) ou 20 x 15 cm (~A5) sont envoyés directement chez vous en quelques jours dans un carton spécial de protection.

Toutes les infos sur les tirages sont disponible sur cette page : tirages argentique

La commande est de plus très simple et rapide, suivez le guide !

Et voici les photographies Schwalmala 2016 ! Choisissez votre créneau horaire !

Alors, cela vous a plu ?

N’hésitez pas à partager la page à vos amis sur Facebook, et à me recommander comme photographe dans votre entourage si mon travail vous plait !

Bonne journée !

Guilhem de Lépinay